Vous êtes sur le point de lancer votre stratégie de référencement naturel, ou vous cherchez à l’améliorer ? Vous souhaitez garder vos positions sur les moteurs de recherche en 2022 ? Vous allez devoir actualiser vos bonnes pratiques SEO ! Les algorithmes Google...
Trouver des prospects sur Linkedin, ça donne envie ? C’est normal. LinkedIn est un réseau social en pleine expansion qui offre de nombreuses opportunités. C’est l’endroit idéal pour obtenir de nouveaux prospects. Les entreprises du secteur B2B...
Vous avez créé des pages ou des articles sur votre site Internet, mais vous ne savez pas comment les indexer sur Google ? C’est un problème qui heurte une très grande partie des possesseurs de site Internet. Avoir un site mal indexé, c’est finalement être...
Vous avez sans doute entendu parler du parcours client, mais avez-vous déjà entendu parler du parcours client digital ? Aujourd’hui, il est au centre des attentions. La tendance à la digitalisation, le changement des habitudes de consommation et la crise...
À l’heure du digital, nombreux sont les moyens de communication utilisable sur Internet. L’un des principaux se nomme le référencement payant (SEA). Il fait partie des principaux canaux d’acquisition sur le web et permet de se positionner dans les...
Aujourd’hui, on retrouve sur le web, beaucoup de site internet uniquement optimisé pour ordinateur. C’est bien dommage, car de nos jours le nombre de recherche venant des mobiles ne cesse d’augmenter. Que ce soit pour des sites e-commerce, mais...
Vous vous demandez combien coûte un audit SEO ? Cette analyse est fixée en fonction de plusieurs critères, que nous allons aborder durant cet article. L’audit SEO se déroule généralement en amont de la création d’une stratégie de référencement naturel....
Quel que soit votre secteur d’activité, la concurrence aux abords d’un noël e commerce va une nouvelle fois s’intensifier et c’est dès maintenant qu’il faut mettre tous les atouts de votre côté pour sortir du lot et conclure l’année en beauté. Pour cela, RG...
C’est bientôt les fêtes de noël et vous souhaitez en profiter pour agrandir votre portefeuille client et améliorer votre nombre de ventes ? C’est possible. Pour cela, ajoutez le SEA dans votre votre campagne marketing noël. Ne ratez plus aucun client potentiel...
Augmenter la visibilité de son site web est une problématique pour de nombreuses entreprises. Pourtant, avoir une présence sur le web est une nécessité pour toute organisation qui souhaite développer son activité. Malheureusement, ce n’est pas si simple puisque...
C’est une question tant importante pour les entreprises présente sur Internet, comment améliorer son taux de conversion ? Votre nombre de visiteurs a pourtant augmenté grâce à notre guide sur le SEO, mais vous n’arrivez pas à réaliser plus de ventes ou...
Vous vous demandez comment générer des leads sur Internet ? Malheureusement, il est peu utile d’obtenir des simples leads qui vous feront pour la plupart perdre du temps. Vous est-il déjà arrivé de recevoir des appels ou email peu intéressants, qui n’ont...
Bien cibler sa clientèle est l’une des sources de réussite d’une stratégie marketing digital et de communication. Comment voulez-vous attirer votre consommateur et lui créer cette tentation d’acheter votre produit, s’il n’est pas réceptif...
Vous rêvez d’être premier dans les résultats Google, mais vous ne savez pas comment faire du référencement payant ? Pas de panique, c’est possible ! Découvrez aujourd’hui nos conseils pour créer une campagne SEA ! Définition du référencement payant...
Vous désirez augmenter votre visibilité sur Internet, mais vous vous retrouvez toujours en bas des résultats de recherche ? Vous ne savez pas pourquoi faire un audit SEO ? C’est ce qu’il arrive malheureusement à beaucoup de sites qui connaissent pourtant l’existence...