On assiste à un véritable changement marketing dans le secteur de la santé aux Etats-Unis : le healthcare .( service médicaux ) Nous allons découvrir ensemble ce qu’il en est en France, et comment il est possible de promouvoir son activité ! Dans le...
Aujourd’hui, avoir un beau site ne suffit pas. Il est important de noter le principe du référencement : optimiser pour mieux régner ! Pour cela, il faut avoir du contenu de qualité avec des bons mots-clés et faire une veille générale des stratégies mises en...
De nouveaux besoins apparaissent et les entreprises doivent y répondre ! Selon l’étude de LivePerson, réalisée par le cabinet d’études Loudhouse, les consommateurs se retrouvent facilement en difficulté : 83% admettent qu’ils ont besoin d’une...
Un spa avec jacuzzi et Hammam sur Marseille: Des solutions de détente Qui n’a pas déjà cherché ou rêvé d’un endroit pour évacuer son stress seul ou avec des amis au moins une fois dans sa vie ? Tout le monde ! Car il est important de lâcher prise après le...
La digitalisation n’est plus une question, elle est vraiment entrée dans toute stratégie commerciale et de développement. Est- ce que cela passe toujours par la création d’site internet? Un site est-il vraiment indispensable? Les réseaux sociaux ou un...
Souvenez-vous, en 2014, Google avait sorti le label « Mobile Friendly ». Il s’agissait d’un nouveau critère qui stipulait que les sites internet devaient être « Responsive Design » (compatibles avec les smartphones). . En effet, il y a quelques années, les...
Les apparences sont parfois trompeuses, bien équipé le senior reste attaché à des technologies plutôt fixes que mobiles « smartphones, tablettes « . D’après une étude, il passe plus de 13h par semaines sur internet soit 1h de plus que les plus jeunes. Cette...
Toucher le maximum de personnes est l’objectif le plus important pour se rendre visible dans les moteurs de recherche. Lorsque l’on détient un service ou un commerce, la localisation est un point du référencement naturel à ne pas oublier puisque elle permet aux...
Le saviez-vous ? 80% des usagers déçus d’un site ne reviendront pas. C’est pour cela, que la grand problématique du e-commerce est de comprendre le consommateur. La montée des utilisateurs de smartphones et tablettes est à l’avantage des sites...
Pour de plus en plus de professionnels du web, l’optimisation de la performance d’un site est fondamentale. Un chargement de site trop long implique un mauvais référencement sur les moteurs de recherche, ainsi qu’un un taux de conversion qui se dégrade. On estime...
L’ergonomie d’un site ou d’un blog passe par la facilité d’utilisation de l’interface, un contenu de qualité et surtout par l’aspect esthétique notamment de vos images, il ne suffit pas de les redimensionner ou les compresser pour le chargement des pages, car...
Taux de rebond site internet: La définition Taux de rebond site internet ou « Bounce rate » en anglais correspond au pourcentage de cybernautes qui regarde une seule page de votre site, cet indicateur apparait quand vous utilisez un outil d’analyse de...
De retour avec une nouvelle vidéo concoctée par Rémi dans laquelle nous vous montrons comment créer des catégories sous Prestashop 1.6 en passant par l’import de base Prestashop.
Il est vrai que la rédaction de contenu prend du temps. Aujourd’hui, avec l’émergence des intelligence artificielle, plusieurs techniques comme le content spinning, ont vue le jour afin de faciliter, voir industrialiser la production de contenu. Le content...
Même avec des staff chevronnés, le développement d’une marque en ligne peut être complexe pour beaucoup d’entreprises. Autrement dit, elles ne disposent tout simplement pas la capacité de gérer régulièrement un calendrier de publicité efficace. Alors, si...