LE BLOG
Notre expertise à votre service.
M commerce : Canal de vente incontournable en 2012
Comment vendre sur internet aujourd’hui ? Un fait marquant permet d’anticiper la montée en puissance du m-commerce : en 2011, pour la première fois, les ventes de tablettes et de Smartphones ont été plus nombreuses que les ventes d’ordinateurs.
Univers GSM : Tous les accessoires téléphone portable
Votre téléphone portable, vous l’aimez bien mais par moment, il vous arrive de vous en lasser et vous songez à en changer ? Vous vous dites qu’avec un téléphone portable différent, vous pourrez faire plus de choses, découvrir d’autres options, etc. ?
Des dragées pour toutes les occasions
Les fêtes tout le monde aime y participer mais, pas toujours les organiser ! Pourtant, il est bien nécessaire de passer par là. Pour qu’une fête soit une réussite, il faut s’en donner les moyens ! Par où commencer ? Comment s’y prendre pour ne rien oublier ?
Sélection landing pages Facebook
La création d’une landing page est un excellent moyen d’inciter les visiteurs de votre page à en devenir fan. De plus en plus d’entreprises se lancent dans la réalisation de leur landing page.
Landing page : Incitez les internautes à cliquer sur j’aime
Pour accueillir comme il se doit vos visiteurs sur votre page fan Facebook, rien de tel qu’une landing page (page de bienvenue) attrayante.
E-commerce : vers une stratégie cross canal ?
Dans un contexte où les technologies évoluent sans cesse, les entreprises doivent s’adapter, afin d’être continuellement en adéquation avec les besoins de leurs consommateurs.
Quelles évolutions pour l’e-mailing ?
Dans un monde où la technologie évolue sans cesse, les stratégies marketing doivent s’adapter et donc se mettre à jour au fil du temps. Pour 2012, les perspectives d’évolution pour l’e-mailing se situent avant tout au niveau du ciblage.
Comment créer et optimiser une campagne d’affichage sur Facebook ?
Facebook : un potentiel à exploiter ! Plus visité que Google, Facebook est aujourd’hui, le site incontournable. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs, le réseau social Facebook représente une réelle opportunité en termes de communication pour les entreprises.
“Search plus Your World” : une nouveauté signée Google
Une métamorphose de Google ? C’est ce que laisse envisager le système Search plus your world, qui sera lancé dans quelques jours aux Etats-Unis. L’objectif ? Personnaliser les résultats de vos recherches.
Remarketing google adwords pour une meilleure conversion
Le principe du remarketing est simple : suivre à la trace toutes les personnes qui se rendent une fois au moins sur votre site. Il sera alors possible de distinguer les internautes qui n’ont pas convertis et à quelle étape ils ont interrompus leur visite.
Jeu concours Facebook
En créant votre landing, vous allez solliciter l’attention des membres de Facebook, le leader des réseaux sociaux, grâce à un visuel accrocheur, vous allez inciter ces mêmes membres, satisfaits de l’accroche, à cliquer sur j’aime pour pouvoir consulter votre page et en découvrir plus sur vous et votre entreprise…
Le rôle du Community Manager
Aujourd’hui, sans se préoccuper de ce que peuvent en penser les entreprises, les internautes, regroupés en communauté, observent, commentent et analysent le moindre de leurs faits et gestes. Le community manager est une personne qui doit gérer et diffuser l’image d’une marque dans le domaine du web.
Référencement Facebook et autres réseaux sociaux
De nos jours les réseaux sociaux ont pris une place importante. En effet, ils sont presque omniprésents dans notre web-quotidien. C’est pourquoi les utiliser de façon pertinente pour le référencement est un élément clé de la visibilité sur internet.
Stratégie Marketing e-commerce
Découvrez quelques points fondamentaux du e-marketing qui vous permettront de mieux comprendre les enjeux de cette discipline et de mettre en place les mesures nécessaires au développement d’une stratégie efficace.
Agence de communication pub
Grand classique du marketing viral buzz, ces pubs sont une vraie mine d’or pour la diffusion d’informations. Une campagne de marketing virale lancé par l’agence de communication pub “Lowe Alice” devenue “Lowe Stratéus”.
Référencement naturel Google
Aujourd’hui Google, est le leader incontesté des moteurs de recherche, il est l’outil le plus utilisé dans le monde avec plus de 92% de part du marché. Vous trouverez ci dessous quelques conseils pour optimiser le référencement naturel Google.
Vendre sur internet
Vendre sur internet et réussir sur la toile est à la porté de tous, du moment que la mise en place et l’évolution du projet est suivi par des professionnels.
Internet n’est pas un outil magique, mais au contraire se repose sur une technologie qui est en perpétuelle évolution, et qu’au final, comme dans la réalité, seul le travail, la détermination, l’écoute, le discernement, la stratégie et la passion permettent de triompher et de se diriger vers le chemin de la réussite.
Marketing viral buzz avec vos clients
Le marketing viral buzz est considéré par beaucoup de personnes comme la forme la plus efficace en termes de communication. Certaines innovations, ou projets, produisent naturellement des conversations, mais il y a certainement une choses qu’une agence de communication web peut faire pour stimuler le «bouche à oreille» et récolter les bienfaits du marketing viral buzz.