LE BLOG
Notre expertise à votre service.
Comment créer et optimiser une campagne d’affichage sur Facebook ?
Facebook : un potentiel à exploiter ! Plus visité que Google, Facebook est aujourd’hui, le site incontournable. Avec plus de 500 millions d’utilisateurs, le réseau social Facebook représente une réelle opportunité en termes de communication pour les entreprises.
« Search plus Your World » : une nouveauté signée Google
Une métamorphose de Google ? C’est ce que laisse envisager le système Search plus your world, qui sera lancé dans quelques jours aux Etats-Unis. L’objectif ? Personnaliser les résultats de vos recherches.
Remarketing google adwords pour une meilleure conversion
Le principe du remarketing est simple : suivre à la trace toutes les personnes qui se rendent une fois au moins sur votre site. Il sera alors possible de distinguer les internautes qui n’ont pas convertis et à quelle étape ils ont interrompus leur visite.
Jeu concours Facebook
En créant votre landing, vous allez solliciter l’attention des membres de Facebook, le leader des réseaux sociaux, grâce à un visuel accrocheur, vous allez inciter ces mêmes membres, satisfaits de l’accroche, à cliquer sur j’aime pour pouvoir consulter votre page et en découvrir plus sur vous et votre entreprise…
Le rôle du Community Manager
Aujourd’hui, sans se préoccuper de ce que peuvent en penser les entreprises, les internautes, regroupés en communauté, observent, commentent et analysent le moindre de leurs faits et gestes. Le community manager est une personne qui doit gérer et diffuser l’image d’une marque dans le domaine du web.
Référencement Facebook et autres réseaux sociaux
De nos jours les réseaux sociaux ont pris une place importante. En effet, ils sont presque omniprésents dans notre web-quotidien. C’est pourquoi les utiliser de façon pertinente pour le référencement est un élément clé de la visibilité sur internet.
Stratégie Marketing e-commerce
Découvrez quelques points fondamentaux du e-marketing qui vous permettront de mieux comprendre les enjeux de cette discipline et de mettre en place les mesures nécessaires au développement d’une stratégie efficace.
Agence de communication pub
Grand classique du marketing viral buzz, ces pubs sont une vraie mine d’or pour la diffusion d’informations. Une campagne de marketing virale lancé par l’agence de communication pub « Lowe Alice » devenue « Lowe Stratéus ».
Référencement naturel Google
Aujourd’hui Google, est le leader incontesté des moteurs de recherche, il est l’outil le plus utilisé dans le monde avec plus de 92% de part du marché. Vous trouverez ci dessous quelques conseils pour optimiser le référencement naturel Google.
Vendre sur internet
Vendre sur internet et réussir sur la toile est à la porté de tous, du moment que la mise en place et l’évolution du projet est suivi par des professionnels.
Internet n’est pas un outil magique, mais au contraire se repose sur une technologie qui est en perpétuelle évolution, et qu’au final, comme dans la réalité, seul le travail, la détermination, l’écoute, le discernement, la stratégie et la passion permettent de triompher et de se diriger vers le chemin de la réussite.
Marketing viral buzz avec vos clients
Le marketing viral buzz est considéré par beaucoup de personnes comme la forme la plus efficace en termes de communication. Certaines innovations, ou projets, produisent naturellement des conversations, mais il y a certainement une choses qu’une agence de communication web peut faire pour stimuler le «bouche à oreille» et récolter les bienfaits du marketing viral buzz.
Problématique du référencement Google
Pour partager son œuvre, il va falloir la faire connaître et la populariser dans le monde des internautes en contournant certaines problématiques du référencement google. Pour cela, il existe de nombreux outils sur internet, comme les moteurs de recherche et les annuaires.