LE BLOG
Notre expertise à votre service.
Quelques astuces pour le référencement vidéo sur Google
Le référencement vidéo est un bon moyen d’être bien positionné sur Google, mais c’est une filière pas assez exploitée par manque de connaissance. Il est vrai que l’amélioration du référencement naturel, d’un site par exemple, est de plus en plus compliqué pour...
Les entreprises se tournent vers Marseille pour le web !
Marseille se hisse devant Paris sur le web. Ce sont les conclusions de recherches entreprises par Rémi Gozlan, directeur de l’agence web marseille RG Design, par rapport aux prix pratiqués sur le web. Les entreprises ont pris conscience que le web leur permettrait...
Comment réduire le taux de rebond de son site e-commerce
Taux de rebond, Quézako ? Tout d’abord, il nous faut expliquer aux novices ce qu’est le taux de rebond. Le taux de rebond est la proportion d’internautes qui ont fermé l’onglet de leur navigateur sur lequel se trouvait un site juste après être arrivé dessus. Quand ce...
Community management : ce qu’il faut éviter
Facebook, Twitter, Google+ etc. sont souvent les révélateurs de nombreuses erreurs dans la communication d’une marque sur le web. Les internautes insatisfaits ne se privent bien sur pas pour rappeler à l’ordre les marques. La question est alors pour les marques de...
Comment réussir son retargeting ?
Le web a, depuis ses débuts, favorisé l’apparition d’une communication (généralement) plus ciblée. Il est bien sûr normal pour un serrurier d’opter pour une communication sur des pages web vues par ses clients potentiels. Le développement du web a aussi favorisé, ces...
L’importance du Marketing de Contenu
Le Marketing de Contenu est de plus en plus indispensable dans une stratégie de marketing globale. Cela tend à s’accentuer avec la montée en puissance du digital. Les internautes sont sans cessent dans l’attente de contenu pertinent et à forte valeur ajoutée. Ainsi,...
SEO : L’heure est à la désoptimisation SEO
Le référencement naturel n’est plus ce qu’il était il y a quelques années. Accumuler les mots clés dans une page ne permet plus de faire gagner des positions à cette dernière, bien au contraire, elle peut en perdre. En ce qui concerne le net linking, désormais c’est...
Favoriser le partage de ses contenus sur les réseaux sociaux
Certaines études ont évalué les bonnes pratiques concernant le partage des articles et des pages web sur les réseaux sociaux. Voici une To Do List des méthodes qui fonctionnent le mieux d'après le site OkDork. 1- Ecrire des contenus longs Les articles longs sont...
L’importance de l’image pour ses supports de communication
Les photos, images et les schémas bénéficient bien plus qu’un simple rôle décoratif : ils attirent le regard et facilitent la compréhension. De plus, l’image représente le contenu le plus engageant, notamment sur les réseaux sociaux. Il est donc de plus en plus...
Grossiste cigarette electronique : Smokertech
Comme nous le savons tous, le marché de la cigarette électronique est en plein boom. Il devient donc crucial pour chaque enseigne de distancer la concurrence avec des cigarettes électroniques et des e-liquides d’une qualité supérieure. C’est dans ce contexte que le...
Bien choisir son transporteur pour son e-commerce
Pour les professionnels ou les particuliers, il n’est pas toujours évident d’avoir accès à un service simple et économique concernant l’envoi de colis. Pour les professionnels l’enjeu est encore plus important car la fonction de transport apporte un gage de qualité,...
Référencer un site WordPress
WordPress est un système de gestion de contenu (CMS) avec lequel on peut créer et gérer facilement l’ensemble d’un site web. A la base plus populaire pour les blogs, il est de plus en plus utilisé pour les sites Internet. Pour référencer un site WordPress, il faut...
L’importance d’avoir une stratégie mobile pour le référencement de son site
Ces derniers temps Google s’active et de nombreuses nouveautés voient le jour concernant le référencement naturel de site internet. Il y a un mois de ça, Google annonçait la sortie officielle du nouvel algorithme : Panda 4.0. Celui-ci a fait de sacrés dégâts, mais il...
Optimiser son Quality Score
Pour augmenter sa rentabilité, générer du trafic qualifié et s’imposer comme une référence sur son secteur d’activité, il est indispensable de référencer son site sur les moteurs de recherches importants (Google, Yahoo…). Il existe le référencement naturel mais on...
Promouvoir son application mobile
Vous venez de passer des mois à mettre en place votre application mobile, vous êtes sure qu’elle a une plus-value mais vous ne savez pas comment la faire connaitre auprès de votre cible ? Avec plus de 800 000 applications disponibles sur iTunes Strore, s’imposer sur...
La tendance actuelle est au flat design
En Web design, les tendances vont et viennent. Il y a quelques années encore les sites réalistes et remplis de fioritures étaient les sites vedettes ; le but était de mettre en avant la technique du graphiste mais aujourd’hui la tendance s’inverse. En effet, ce genre...
Psychologie du consommateur & le paiement sur internet
Le poids du e-commerce dans l’industrie aujourd’hui est indiscutable en France et dans le monde. En 2012, 69% des français achetaient en ligne et la France était d’ailleurs au 6e rang du commerce en ligne dans le monde. De ce fait, un nombre grandissant d’entreprises...
Serrurier Aix en Provence : interventions à Marseille et ses alentours.
EZS, serrurier Aix en Provence, est connu et reconnu dans le domaine de la serrurerie à Marseille et ses alentours. Son professionnalisme, sa réactivité et sa qualité de travail fait de lui un serrurier apprécié de ses clients. EZS intervient à Marseille et ses...