Exemples de pages Google Plus

pages google plus

Google a lancé en juin dernier Google Plus, un nouveau réseau social. Comme Facebook et Twitter, il permet de diffuser des statuts (posts), de publier des photos et des vidéos. Il se distingue de ses concurrents par la possibilité qu’il offre aux possesseurs de pages de pouvoir inscrire leurs contacts au sein de cercles, de manière à en effectuer le tri (amis, famille, connaissances…). Chaque information diffusée peut ainsi l’être auprès d’un (ou de plusieurs) cercle(s) en particulier. Google Plus permet également aux entreprises de communiquer directement avec les membres de la plateforme, par le biais de « vidéos bulles ». Des fonctionnalités uniques que Google Plus met à la disposition des entreprises et qui peuvent s’avérer intéressantes du fait de leur ouverture sur de nouveaux horizons concernant la communication.

Exemples de pages Google plus :

Nous vous proposons une sélection d’exemples de pages Google Plus pour que vous puissiez voir de plus près à quoi cela ressemble.

[nggallery id=4]

DEVENEZ
EXPERT !

Recevez nos articles chaque mois en vous inscrivant à notre newsletter.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que RG Design mémorise et utilise vos données personnelles dans les conditions décrites dans la Déclaration de confidentialité.

À la recherche d'une agence digitale ?

RG Design aide les entreprises à booster leur croissance en maximisant le retour sur investissement de leurs campagnes SEO, SEA, SMA.
Discutons de votre projet !

Dans la même catégorie :

Les secrets du Cold Mailing

Les secrets du Cold Mailing

Contexte Dans un environnement économique de plus en plus compétitif, les entreprises B2B doivent constamment trouver de nouvelles manières d’atteindre leurs clients potentiels. La transformation numérique a révolutionné les méthodes de prospection commerciale,...

lire plus
Les 12 KPI à suivre et à analyser sur votre site internet

Les 12 KPI à suivre et à analyser sur votre site internet

Plongeons-nous au cœur de la performance des sites web. Comprendre l'impact de votre site internet sur les visiteurs est essentiel. Pensez à votre site comme à un magasin physique : chaque détail compte, du design à la fluidité de navigation. De la même manière, votre...

lire plus
Performance digitale : quels indicateurs mesurer ?

Performance digitale : quels indicateurs mesurer ?

Le monde digital est en constante évolution et il est devenu indispensable pour les entreprises de comprendre comment évaluer leur performance en ligne. Cela implique de mesurer et d'analyser un certain nombre d'indicateurs clés afin de prendre des décisions éclairées...

lire plus
Envie de recevoir des conseils pour développer votre business ?

Abonnez vous pour recevoir notre newsletter tous les mois : articles, tutos, astuces …

RG Design
=