Site E-commerce
Rose & Marius
Refonte de l’identité
graphique & du site
e-commerce
Rose et Marius
Rose & Marius est une maison de Haute parfumerie, une marque de luxe “made in Provence” dans le domaine de la parfumerie
Notre Mission
- Clarifier et simplifier l’expérience utilisateur
- Intensifier la notoriété de la marque
- Développer le trafic et les ventes du site
1. Logo et charte graphique
À partir du logo, nous avons décliné l’identité graphiqué de la marque.
Le code couleur et la typographies ont été retravaillé afin de moderniser l’identité visuelle de la marque.
Les icônes et pictos ont été déssinées pour renforcer l’identité et l’unicité de la marque.
“Un style élégant et raffiné”
2. Migration
& Refonte
Migration du site de Presashop 1.6 vers la derniere version 1.7.
UX/UI design pour optimiser l’experience utilisateur et mettre en avant « l’histoire de la marque »
Objectif :
Créer une interface épurée et élégante, mettant en valeur les produits grâce à des visuels de haute qualité, tout en assurant une navigation fluide et une expérience utilisateur optimale.
Avant :
Après :
Avant :
Après :
3. Notoriété
de marque
Afin d’accroître le taux de conversion du site, il était essentiel de réinventer l’identité de la marque en valorisant son storytelling (Histoire de la marque).
En racontant son histoire unique, nous avons su créer une connexion émotionnelle forte avec les internautes, renforçant ainsi leur adhésion.
Ce repositionnement stratégique permet désormais à la marque de captiver et d’engager davantage son audience cible.
“Des pages pensées pour
mettre en valeur les produits.”
3. Référencement naturel SEO
Nous avons adopté pour une stratégie 100% SEO basé sur 3 actions
- L’optimisation des catégories et produits
- La rédaction d’article de blog
- Une campagnes de backlinks.
Grâce à cette démarche sur mesure, nous avons réussi à doubler le trafic organique, tout en boostant le taux de conversion et optimisant le retour sur investissement publicitaire.
“Générer un maximum de visites
pour augmenter le nombre de ventes.”
Résultats obtenus en 12 mois
Source: Google Analytics
%
de trafic naturel
%
de chiffre d'affaire
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